[HENTAI] Haha Sange (Step Milf) ~ complet 2 OAV ~ non censuré ! ~ FRENCH SUB (DVD-Rip,704x400,mp4) [Kimocho]

seeders: 4
leechers: 2
Added on August 20, 2013 by NekroNekoin XXX > Hentai
Torrent verified.



[HENTAI] Haha Sange (Step Milf) ~ complet 2 OAV ~ non censuré ! ~ FRENCH SUB (DVD-Rip,704x400,mp4) [Kimocho] (Size: 460.72 MB)
 [Kimocho]_Haha_Sange_02_[704x400][6096998B].mp4229.78 MB
 [Kimocho]_Haha_Sange_01_[704x400][D0D0B375].mp4230.03 MB
 Haha Sange (Step Milf) (thumbnails).jpg128.33 KB
 Haha Sange (Step Milf) (disclaimer).png691.94 KB
 Haha Sange (Step Milf) (cover).jpg114.29 KB


Description

Titre : Haha Sange

Titre alternatif : Gibo Sange

Titre anglais : Step Milf

Producteur : Y.O.U.C.

Studio : Vanilla Series

Genre : Hentai - famille, adultère et inceste

Nombre d'épisodes: 2

Language: japonais sous-titré français

Version non censurée !


Tomonori est étudiant à l'université. Sa mère est décédée il y a deux ans et son père, Seiichi,
s'est remariée avec Hanae. Maintenant, il vit heureux avec Seiichi (son père), Hanae (sa belle mère),
et Marie, fille de Hanae. Mais un jour, il découvre que son père avait commis l'adultère, avec Hanae,
quand il était encore avec la mère de Tomonori.

"Il a trahi ma mère .... Ok, je vais tout détruire autour de lui, et je vais lui voler sa femme."

Il sera prêt a tout pour obtenir sa vengeance bien qu'il sache qu'il mettra sa famille dans la misère
et qu'il ne pourra plus jamais être en mesure de revenir en arrière...

Bon visionnage !

Sharing Widget


Download torrent
460.72 MB
seeders:4
leechers:2
[HENTAI] Haha Sange (Step Milf) ~ complet 2 OAV ~ non censuré ! ~ FRENCH SUB (DVD-Rip,704x400,mp4) [Kimocho]

Screenshots


[HENTAI] Haha Sange (Step Milf) ~ complet 2 OAV ~ non censuré ! ~ FRENCH SUB (DVD-Rip,704x400,mp4) [Kimocho] screenshot
[HENTAI] Haha Sange (Step Milf) ~ complet 2 OAV ~ non censuré ! ~ FRENCH SUB (DVD-Rip,704x400,mp4) [Kimocho] screenshot