windows 7 titanseeders: 1
leechers: 3
windows 7 titan (Size: 3.04 GB)
Description
1/ L'installation
Choisissiez la langue Puis yaura cette fenêtre : Le programme d'installation se démarre ..... Acceptez le contrat ( sans le lire :rire2:) Vous pourrez mettre à niveau votre version de Windows 7 (si vous avez déjà Windows 7 d'installé) ou installer un nouveau système. A savoir que si vous mettez à niveau vos données devraient être gardées . Là on commence avec l'installation (pas la mise à niveau). Il n'y aura que cette étape (chez moi environ 20 minutes max). Ensuite il faudra configurer le nouveau système. Ensuite mettez un mot de passe ou non. Moi je n'en mets pas ... Le moment de l'activation :rire: ... Ne mettez rien c'est déjà activé Ensuite pour les mises à jour j'ai choisis 'Utiliser les paramètres recommandés' Ensuite choisissez le fuseau horaire ainsi que la connexion internet. Puis Windows finira tout seul 2/ Le démarrage Comme il est très poli il vous dira Bienvenue Puis il préparera le Bureau Hop là. Il nous ouvre une fenêtre avec pleins d'options. On s'en fou. Cliquez sur la croix pour quitter qui se situe toujours en haut à droite et nous voila dans le bureau =D. 3/ Images en vrac Un clic droit amélioré : On voit bien que dans les paramètres on a l'édition intégrale : Related Torrents
Sharing Widget |