Age Tendre...La Tournée Des Idoles_CD1 et CD2seeders: 0
leechers: 6
Age Tendre...La Tournée Des Idoles_CD1 et CD2 (Size: 200.14 MB)
Description
Pistes de l'album
Disque 1 1. Medley: Da doo ron ron - Reviens vite et oublie Frank Alamo 2. Medley: Le chef de la bande -File file file Frank Alamo 3. Le professeur est un rêveur Bernard Sauvat 4. Medley: Et maintenant - Je reviens te chercher - Les marchés de provence - L'important c'est la rose Michel Orso 5. Je suis amoureux de ma femme Richard Anthony 6. Ecoute dans le vent Richard Anthony 7. A présent tu peux t'en aller Richard Anthony 8. Medley: La fanette - Deux enfants au soleil - La source - Départ en tarentelle - Liberté - Aimer à perdre la raison - La quête Isabelle Aubret 9. La montagne Isabelle Aubret 10. C'est beau la vie Isabelle Aubret 11. Medley: L'amour ça fait passer le temps - Bleu blanc blond - Le chapeau de Mireille - Julie ? Marcel Amont 12. Pauvre vieux Claude Barzotti 13. Le rital Claude Barzotti 14 Vous les copains Sheila 15. Medley: L'heure de la sortie - Pendant les vacances - Adam et Eve - Tu es le soleil - Poupée de porcelaine - C'est le coeur Sheila 16. Bang Bang Sheila 17. Les rois mages Sheila Sharing Widget |