Appelez Moi Dave French 2008 DVDRip--cgaurav-seeders: 0
leechers: 1
Appelez Moi Dave French 2008 DVDRip--cgaurav- (Size: 723.3 MB)
Description
Appelez Moi Dave 2008
Titre original : Meet Dave Date de sortie : 13 Août 2008 Réalisé par : Brian Robbins Avec : Eddie Murphy, Elizabeth Banks, Gabrielle Union ... Genre : Comédie, Fantastique Film : américain. Durée : 1h 34min. Année de production : 2008 Film pour enfants à partir de 10 ans Distribué par : Twentieth Century Fox France Afin de sauver leur Monde, un équipage d´extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s´agit de la réplique parfaite d´un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l´équipage est responsable d´une partie du corps. Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s´avère être beaucoup plus compliqué ! Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 723 Mio Durée : 1h 26mn Débit global moyen : 1167 Kbps Vidéo Format : MPEG-4 Visual Profil du format : Streaming Video@L1 Paramètres du format, BVOP : Oui Paramètres du format, QPel : Non Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints Paramètres du format, Matrice : Par défaut Type de muxing : Packet Bitstream Identifiant du codec : XVID Identifiant du codec/Suggestion : XviD Durée : 1h 26mn Débit : 914 Kbps Largeur : 592 pixels Hauteur : 320 pixels Format à l'écran : 1.850 Images par seconde : 25.000 Im/s Résolution : 8 bits Colorimétrie : 4:2:0 Type d'image : Progressif Bits/(Pixel*Image) : 0.193 Taille du flux : 567 Mio (78%) Bibliothèque utilisée : XviD 1.1.2 (UTC 2006-11-01) Audio Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Identifiant du codec : 55 Identifiant du codec/Suggestion : MP3 Durée : 1h 26mn Type de débit : Constant Débit : 128 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 48.0 KHz Résolution : 16 bits Taille du flux : 79.4 Mio (11%) Alignment : Alignée sur les interleaves Interleave, durée : 40 ms (1.00 image vidéo) Sharing WidgetTrailer |