ARRETE MOI SI TU PEUX FRENCH DVDRIP avi (phoenix tk)seeders: 0
leechers: 0
ARRETE MOI SI TU PEUX FRENCH DVDRIP avi (phoenix tk) (Size: 1.37 GB)
Description
arrete moi si tu peux
Date(s) de Sortie(s) : 12 février 2003 Réalisé par Steven Spielberg Avec : Leonardo DiCaprio, Tom Hanks, Christopher Walken, Martin Sheen, Nathalie Baye, Amy Adams, James Brolin, Brian Howe, Frank John Hughes, Steve Eastin, ... Distributeur : UIP Genre : Drame Pays : USA Durée : 2h20 Titre original : Catch Me If You Can L'histoire: Frank Abagnale, Jr. (DiCaprio) est médecin, avocat et co-pilote pour une importante compagnie aérienne. Grâce à ses nombreux talents, il escroqua de nombreuses personnes entre 1964 et 1966 alors qu'il n'avait que 17 ans. Il devint ainsi le voleur le plus connu de toute l'histoire des Etats Unis, mais aussi l'un des plus recherché par le FBI. L'agent Hanratty (Tom Hanks), eut pour mission de capturer Franck et de le faire comparaître devant la justice, mais tâche s'avèra difficile puisqu'à chaque fois il se retrouva avec un train de retard. Mais la chasse continua... Général Nom complet : ARRETE_MOI_SI_TU_PEUX_FRENCH_DVDRIP.avi Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Taille du fichier : 1,37 Gio Durée : 2h 14mn Débit global moyen : 1 456 Kbps Application utilisée : VirtualDubMod 1.5.10.1 (build 2439/release) Bibliothèque utilisée : VirtualDubMod build 2439/release Vidéo Format : MPEG-4 Visual Paramètres du format, BVOP : Non Paramètres du format, QPel : Non Paramètres du format, GMC : Pas de warppoints Paramètres du format, Matrice : Par défaut Identifiant du codec : DX50 Identifiant du codec/Suggestion : DivX 5 Durée : 2h 14mn Débit : 1 318 Kbps Largeur : 608 pixels Hauteur : 336 pixels Format à l'écran : 16/9 Images par seconde : 25,000 Im/s Résolution : 24 bits Colorimétrie : 4:2:0 Type d'image : Progressif Bits/(Pixel*Image) : 0.258 Taille du flux : 1,24 Gio (91%) Bibliothèque utilisée : DivX 5.2.1 (WaffleDay) (UTC 2004-09-0 Audio Format : MPEG Audio Version du format : Version 1 Profil du format : Layer 3 Identifiant du codec : 55 Identifiant du codec/Suggestion : MP3 Durée : 2h 14mn Type de débit : Constant Débit : 128 Kbps Canaux : 2 canaux Echantillonnage : 48,0 KHz Sharing WidgetTrailer |