Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance VostFr - Asie-action

seeders: 7
leechers: 0
Added on March 15, 2009 by in Movies
Torrent verified.



Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance VostFr - Asie-action (Size: 698.95 MB)
 Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance - VostFr.avi698.26 MB
 Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance - VostFr.jpg659.03 KB
 Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance - VostFr.nfo2.79 KB
 Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance - VostFr.srt48.38 KB


Description

***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!




Baby Cart 1 : Le sabre de la vengeance








L'histoire de "Baby Cart 1 : Le sabre de la vengeance"



Japon feodal, periode Edo. Itto Ogami est un homme envie et jalouse, il est le bourreau officiel du Shôgun. Accuse a tort de complot contre son maitre,

Itto Ogami refuse de faire "seppuku", preferant mener une existence de deshonneur sur les routes du Japon. Il prend la fuite avec son fils Daïgoro qu'il

pousse dans un landau equipe d'armes etonnantes. Il devient alors un tueur a gages avide de se venger de ceux qui l'ont contraint a l'exil... un loup solitaire, "le Loup a l’enfant".



Bande annonce :



youtube tag is disabled



Il s'agit de la saga de 6 épisodes, j'ai beau cherché je n'arrive pas a remettre la main sur le dernier.

Les autres suivront.



Le film Baby cart : shogun assasins a été poster sur torrent411 par CorsaireGil ici => http://www.torrent411.com/torrents/Shogun.Assassin.VOSTFR.DVDRip.Xvid.THEWARRIOR777-upbycorsairegil
/>


Je n'ai pas "shogun assasin", j'espere que c'est pas le premier de la saga que je vous poste aujourd'hui.



Les combats au sabre sont trés réaliste et bien sanglant.



Bon films.



Restez en seed... Merci

Sharing Widget


Download torrent
698.95 MB
seeders:7
leechers:0
Baby Cart 1 - Le sabre de la vengeance VostFr - Asie-action