Becoming Jane-FRENCH DVDRip Xvid upbycorsairegilseeders: 0
leechers: 0
Available in versions: DVDRip
Becoming Jane-FRENCH DVDRip Xvid upbycorsairegil (Size: 699.09 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
Si ce torrent ne demarre pas dans votre client c'est que vous devez mettre votre clef perso manuellement voila et merci regardez ici http://tutoriel.torrent411.com/index-85-1.comment-changer-mon-passkey.html /> Merci de continuez à seeder le torrent le plus longtemps possible, pour cela ne fermez pas votre client une fois le téléchargement achevé. Merci. Becoming Jane En 1795, Tom Lefroy, un jeune Irlandais immature et noceur, est envoyé par son riche oncle et tuteur chez des cousins du Hampshire, dans l’espoir qu’il y acquerra un brin de sagesse. Son arrivée ne passe pas inaperçue auprès de la jeune Jane Austen, écrivaine du dimanche et fille d’un modeste pasteur. D’abord rebutée par les mauvaises manières du jeune hôte de ses voisins, Jane se laisse peu à peu conquérir par les attentions de ce dernier à son égard. Avec la complicité du frère et de la cousine de Jane, mis dans le secret de leur amour, Tom échafaude un ambitieux plan afin de faire autoriser leur mariage, jugé risqué en raison de la disparité de leur condition. Le vie amoureuse de l'écrivain Jane Austen enfin dévoilée ! Becoming Jane, qui retrace la jeunesse de la jeune femme juste avant qu'elle ne devienne écrivain, réunit l'actrice américaine Anne Hathaway (dans le rôle-titre), ainsi que deux grandes dames du cinéma anglais, Maggie Smith et Julie Walters. Les romans de Jane Austen, qui ont souvent fait l'objet d'adaptations cinématographiques tels que le récent Orgueil et préjugés avec Keira Knightley (2006) ou encore Raison et sentiments d'Ang Lee (1996), sont représentatifs de la conditions des femmes de petite noblesse dans l'Angleterre au début du 19ème siècle. Mais contrairement à ses romans d'amour, la vie sentimentale de Jane Austen est toujours restée un mystère, puisqu'elle vécût toute sa vie avec sa soeur Cassandra, sans jamais se marier. Le réalisateur de Becoming Jane, Julian Jarrold, tente de percer son secret... Directed by: Julian Jarrold Written by: Kevin Hood, Sarah Williams Cast: Anne Hathaway, James McAvoy, Julie Walters, James Cromwell, Maggie Smith Studio: Miramax Films Genre: Drama critique Alors je viens de le voir (en anglais), sympa, meme style que "Pride and Prejudice" bien sur, puisqu'elle retrace pas mal sa vie en fait dans le bouquin. Mais je trouve la fin morose et décevante pour elle, et sa vie a du etre triste quand meme, mais on ne peut pas changer la fin dun film qui retrace la vie de quelqu'un.. enfin joli et les acteurs sont très bien je trouve, et ils font passer l'émotion comme il faut. Le film est un mélange de Raisons et Sentiments et Orgueil et Préjugés. Mais je suis un peu déçue par le traitement de sa propre vie, le film ne respecte pas vraiment sa "biographie", pour ce qu'on sait. bon bah jvais surement me faire des ennemis(!) mais moi j'ai adoré ce film !!! je ne connais pas en profondeur la vie de Jane Austen mais n'oublions pas qu'il s'agit là de l'adaptation d'un roman basé sur la vie de Miss Austen et non pas d'une biographie... Anne Hathaway ne me dérange pas, certe plus lisse que keira knightley dans orgueil et préjudice mais elle reste tout de meme sublime... James McAvoy y est incroyable!!! je ne suis d'accord avec aucun des points de la critique ci-dessus. Les romans de Jane Austen sont magnifiques, et je trouve intéressant de les adapter au cinéma. Pride and prejudice de Joe wright est une adaptation splendide et envoutante du roman, malgré le retrait de nombreux détails. Becoming Jane qui retrace une partie de la vie de Jane austen, est un beau film romantique, très émouvant. ________________________________________________________________ visitez corsairegila http://www.torrent411.com/membres/corsairegil pour decouvrir mes autres posts (film, anime, musique, doc, concert,etc ________________________________________________________________ visitez aussi ulyssehades des films culte a voir ou a revoir http://www.torrent411.com/membres/ulyssehades ________________________________________________________________ TEAMCORSAIREGIL RHUMWIZARD UPLOADER DE TORRENT POUR LE BIEN DE TOUS TORRENT à consommer sans moderation mais mais.... attention l'abus fait descendre le ratio hihihihihih alors n'oubliez pas de seeder ou uploader les leechers ET SURTOUT LAISSEZ DES COMMENTAIRES BON DIEU DE CENT MILLE DIABLES HI HI HI HI HI HI HI HI _________________________________________________________ ********************************* ******************************** ******************** *********** ### Sharing WidgetTrailer |