Boom Desjardins - Rock Le Quebecseeders: 0
leechers: 0
Boom Desjardins - Rock Le Quebec (Size: 135.45 MB)
Description
***ATTENTION*** pour que ce torrent fonctionne vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (torrent411.com:56969/passkeyici/announce) ou re-télécharger le torrent du site. Merci! ***ATTENTION***
Ce cher Boom Desjardins nous livre aujourd'hui son album Rock le Québec, album compilation composé de grands succès des années 70, 80 et 90 qu'il reprend à sa façon. Déjà, deux extraits tournent à la radio; Donne-moi ma chance, originalement des B.B. et Entre l'ombre et la lumière, chanson popularisée par Marie Carmen, mais qu'il revisite ici avec la collaboration d'Annie Villeneuve. C'est assez particulier de réentendre ces chansons à la sauce Boom, le résultat est très intéressant et je dois avouer qu'avec son grand talent il était outillé pour s'attaquer à un tel projet. J'ai vraiment hâte d'entendre le restant de l'album, celui-ci renferme des chansons qui sont encore très pertinentes, telles : Le train (Vilain Pingouin), Les bombes (Michel Pagliaro) et Toujours vivant (Gerry Boulet). 1 - La train (Vilain Pingouin) 2 - Double vie (Richard Séguin) 3 - Entre l'ombre et la lumière (Marie Carmen) avec la participation d'Annie Villeneuve 4 - Le picbois (Beau Dommage) 5 - Donne-moi ma chance (Les B.B.) 6 - J'ai l'rock'n'roll pis toé (Offenbach) 7 - Je ne suis qu'une chanson (Ginette Reno) 8 - Ayoye (Offenbach) 9 - Les bombes (Michel Pagliaro) 10 - La bête humaine (Dan Bigras) 11 - S.O.S. (Les Parfaits Salauds) 12 - Les pauvres (Plume Latraverse) 13 - La maudite machine (Octobre) 14 - Toujours vivant (Gerry Boulet) Artiste : Boom Desjardins Titre de l'album : Rock Le Quebec Genre: Pop Date de sortie : 6 Octobre 2009 Format : Mp3 Bitrate : 320 Kbps Related Torrents
Sharing Widget |