Bored.to.Death.S01E02.VOSTFR.HDTV.XviD-GKSseeders: 0
leechers: 1
Bored.to.Death.S01E02.VOSTFR.HDTV.XviD-GKS (Size: 232.41 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur
www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci! (¯`·._.·[ Bored To Death - AlloCiné ]·._.·'¯) Origine de la serie : : Américaine Titre original : Aucune information ... Saison : 1 Episodes : 8 Top Série : 60 ème Statut : en production Réalisateur : Jonathan Ames en 2009 Acteurs : Jason Schwartzman, Ted Danson Genre : Comédie Durée : 26 Date de diffusion : : 20 Septembre 2009 La vie mouvementée mais drôle d'un écrivain alcoolique qui prêtend être détective privé, à l'image des personnages de ses romans. Qualité : HDTV Format : XviD Langue : Anglais Sous-titre : Français Nombre de fichiers : 1 fichier Taille des fichiers : 232 Mo Taille totale : 232 Mo PS : tout d'abord, je tiens à préciser que c'est mon tout premier upload. Seul l'épisode 1 était disponible sur le site pour le moment, je me permets donc de poster les épisodes 2 et 3 que je possède, sachant que RiChRuLeZz, celui qui a uploadé l'épisode 1, semble rencontrer (ou semblait) quelques soucis pour les poster. Je me suis également permis de reprendre en partie la présentation de RiChRuLeZz car les générateurs que j'ai testé ne génèrent pas de présentations correctes des informations d'Allociné, le site ayant été modifié il y a peu. Related Torrents
Sharing Widget |