Cities XL 2012 by TreniumX9.zipseeders: 0
leechers: 1
Cities XL 2012 by TreniumX9.zip (Size: 4.97 GB)
Description
------------------------------------------------------------Treniumx9------------------------------------------------------------
Bonjour ou salut :) Je suis TreniumX9 et pour ceux qui lisent ce texte, je fais des vidéos sur You Tube. Je prend la paine de chercher des crack, des solution à des problèmes de logiciel ou de jeux-vidéo pour vous. --------------------------------------------------------------intro-------------------------------------------------------------- Dans ce tutorial, je vais vous expliquer comment cracker Cities XL 2012. C'est un jeux de gestion et de stratégie (vous gérez et crée des ville). -------------------------------------------------------------tutorial------------------------------------------------------------ 1)Montez l'image de l'iso. 2)Installez le jeux. 3)A la fin de l'intallation, mettez que des X dans "Sérial" et continuer. 4)Décochez la case pour ne pas lancer le jeux. 5)Ouvrez l'iso avec Winrar ou 7-Zip. 6)Copier/coller le crack dans le dossier de Cities XL 2012. 7)Enjoy --------------------------------------------------------------Autre-------------------------------------------------------------- Si il y un logiciel ou un jeux que vous voulez télécharger et cracker, aller voir ma chaine You Tube, ça vaut le coup non ;) Et si tu aime toutes mes autre vidéos, abonne toi et mais un j'aime ou un commentaire pour que je voie si c'est bien ce que j'ai fais. Related Torrents
Sharing WidgetTrailer |