Code77 2010 TRUE FRENCH SUBFORCED DVDRiP XViD-ARTEFAC [Tino2008]

seeders: 4
leechers: 1
Added on October 6, 2010 by Tino2008in Movies
Torrent verified.

Code77 2010 TRUE FRENCH SUBFORCED DVDRiP XViD-ARTEFAC [Tino2008] (Size: 702.79 MB)
 Code77.2010.TRUEFRENCH.SUBFORCED.DVDRIP.XVID-ARTEFAC .WWW.FILMS-DOWN.COM.avi702.79 MB

Description

2jfg840.jpg

tp.jpg

info_film.png

Origine du film : Grande-Bretagne

Réalisateur : Brad Watson

Acteurs : Kelly Adams, Jonathan Rhodes, Lucy Evans, Calita Rainford, David Horton

Genre : Thriller

Durée : 1h35min

Date de sortie : Aucune information ...

Année de production : 2009

Titre Original : Beacon77

Critiques Spectateurs :

Critiques Presse :

Bande annonce :

Aucune bande annonce disponible pour ce film ...

syn_film.png

Londres. Trois pirates informatiques essaient de pénétrer dans le serveur le plus complexe et sécurisé au monde; celui du Vatican, pour déverrouiller un code qui leur permettrait de lire la Bible en 4 dimensions afin de pouvoir prédire l?avenir. C?est alors qu?une série d?événements en apparence insignifiants libère une force surnaturelle à l?instinct meurtrier? Et si leur curiosité avait déclenché la fin du monde ?

up_film.png

Qualité : DVDRiP

Format : XviD

Langue : Français

Sous-titre : Aucun

Nombre de fichiers : 1 Fichiers

Taille des fichiers : 702 Mo

Taille totale : 702 Mo

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget

Download torrent
702.79 MB
seeders:4
leechers:1
Code77 2010 TRUE FRENCH SUBFORCED DVDRiP XViD-ARTEFAC [Tino2008]

All Comments

Merci beaucoup pour cet excellent travail
Merci Tino !
Dans le genre film bizarre et époustouflant, je suis resté, comme on le dit, sur le cul! :D Etant passionné par l'informatique et les histoires secrètes dont personne n'a entendu parler en histoire, je peux dire que ce film soulève un tas de questions: Qui est "dieu", comment Nostradamus a-t'il pu exploiter la khabbale afin de prédire l'avenir, mais aussi les questions concernant le cryptage informatique en plusieurs dimensions. Certes, une des comédiennes est un peu beaucoup lassante avec ses crises d'hystérie, mais tout le reste est du bon de chez bon, pour ceux qui ont les yeux ouverts et une certaine curiosité pour essayer de comprendre l'incompréhensible. :) Je le conseille vivement à ceux qui aiment les fims dits "louches". ;)
Merci
thx TINO