Daniel Meurois - Ce clou que j'ai enfonce (Esoterisme.Spiritualite.Meditation.Zen)

seeders: 1
leechers: 1
Added on May 21, 2013 by aspergein Books > Ebooks
Torrent verified.



Daniel Meurois - Ce clou que j'ai enfonce (Esoterisme.Spiritualite.Meditation.Zen) (Size: 9.57 MB)
 Daniel Meurois - Ce clou que j ai enfonce (Esoterisme.Spiritualite.Meditation.Zen).pdf6.02 MB
 Daniel Meurois - Ce clou que j ai enfonce (Esoterisme.Spiritualite.Meditation.Zen).djvu3.55 MB
 Comment lire un document djvu.txt81 bytes


Description


Daniel Meurois - Ce clou que j'ai enfoncé - A la reconquête de l'estime de soi...
le Passe-Monde | ISBN : 2923647211 | 2012-06 | PDF/DJVU | 306 pages | 6.0/3.5 MB


On a conté l'histoire de Judas, de Ponce Pilate ou encore de Barrabas… mais qui s'est jamais tourné vers la vie du bourreau qui, il y a deux mille ans, fut chargé de planter les clous dans la chair du Crucifié ? C'est le chemin de cet homme qu'a voulu restituer pour nous Daniel Meurois dans une oeuvre bouleversante et audacieuse. Ses sources ? Ainsi qu'il l'explique, l'auteur ne les a trouvées dans aucune bibliothèque humaine. Il les a captées dans les Annales akashiques, la mystérieuse Mémoire du Temps, pour nous faire vivre un véritable parcours initiatique, un parcours qui concerne chacun de nous.

Sharing Widget


Download torrent
9.57 MB
seeders:1
leechers:1
Daniel Meurois - Ce clou que j'ai enfonce (Esoterisme.Spiritualite.Meditation.Zen)

All Comments

merci