Dark Fantasy 3D 2010 FRENCH 1080p BluRay DTSHD-MA x264-JASS-French-Movies Net mkv

seeders: 4
leechers: 2
Added on September 16, 2015 by kickuploaderin Movies > 3D Movies
Torrent verified.



Dark Fantasy 3D 2010 FRENCH 1080p BluRay DTSHD-MA x264-JASS-French-Movies Net mkv (Size: 10.62 GB)
 Dark.Fantasy.3D.2010.FRENCH.1080p.BluRay.DTSHD-MA.x264-JASS-French-Movies.Net.mkv10.62 GB


Description



Synopsis et détails

Parti en expédition dans les villages reculés du nord du pays, un groupe d’étudiants en anthropologie exhume un ancien bouclier. D’un simple contact avec cette relique, Marina se retrouve malgré elle possédée et dotée de pouvoirs surnaturels terrifiants. C’est dorénavant à elle que va revenir la mission de combattre les forces du Mal incarnées par le redoutable Kostya…

Pour lire ce film il faut des lunettes 3D actives et le logiciel VLC média Player d'installé et pour le lire il faut parfois ajuster les proportions vidéo selon votre téléviseur

Pour les personnes qui résident en France, il faut passer par un tunnel VPN pour télécharger ce torrent car sinon il y a un risque de détections et de "punitions" par la loi Hadopi


lien de téléchargement direct :

en cours

Sharing Widget


Download torrent
10.62 GB
seeders:4
leechers:2
Dark Fantasy 3D 2010 FRENCH 1080p BluRay DTSHD-MA x264-JASS-French-Movies Net mkv

Screenshots


Dark Fantasy 3D 2010 FRENCH 1080p BluRay DTSHD-MA x264-JASS-French-Movies Net mkv screenshot