Darkstar One RELOADEDseeders: 0
leechers: 1
Darkstar One RELOADED (Size: 4.34 GB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
(¯`·._.·[ Darkstar One ]·._.·´¯) Editeur : KOCH Media Développeur : Ascaron Software Type : Jeu de Rôle / Tir Note du test : 16/20 Date : 5 juillet 2006 Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours aimé les jeux qui se déroulent dans l'espace. Entre les X-Wing Alliance, Freelancer, X3 Reunion et autres Starlancer (et sans parler des jeux de stratégie genre Homeworld), je crois bien que j'ai dû passer beaucoup de temps la tête dans les étoiles. Et avec l'arrivée de Darkstar One sur mon disque dur, il est certain que mon quota d'heures de vol (...) Hébergeur : Aucune Info Format : Aucune Info Plateforme : PC Langue : Multi-Lang Région : Aucune Info Découper avec : Aucune Info Nombre de fichiers : 6 Fichiers Taille des fichiers : 0 Mo Taille totale : 4340 Mo [hide] Si plusieurs liens (les uns en dessous des autres) [/hide] Mot de pass : Aucun Total du post: 4340 Mo Related Torrents
Sharing Widget |