Dieudonné Le mur.mkvseeders: 22
leechers: 3
![]()
Dieudonné Le mur.mkv (Size: 1.31 GB)
Description(¯`·._.·[ Dieudonné - Le Mur ]·._.·´¯) ![]() ![]() ![]() Réalisateur(s) : Dieudonné M'Bala M'Bala Pays : France Acteur(s) : Dieudonné M'Bala M'Bala Genre : Spectacle comique /Show humour Durée : 1H15 Date de sortie : 21 Juillet 2014 Année de production : 2013 Titre Original : Le Mur Distribué par : Les Productions De La Plume ![]() On y va droit dedans et pourtant on est dos à lui, alors plutôt que de se taper la tête contre, faisons le mur ! Tirons-nous le temps d’un spectacle de ce monde de mensonge ! Rions ensemble, amis moutons, de notre misérable condition d’esclave… Le fameux spectacle interdit partout, rejoué en version édulcorée avec "Asu zoa", Le Mur aborde des sujets brûlants et apparemment cela dérange beaucoup... ![]() Qualité : DVDRiP Format : MKV Langue : Francais ![]() Sous-titre : Aucun ![]() Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1300 Mo Taille totale : 1300 Mo ou 1,27 Go Total du post: 1300 Mo ou 1,27 Go ![]() ![]() ![]() Générée le 18-08-2014 à 11:37:28 Sharing WidgetTrailer |