DOOMseeders: 1
leechers: 0
DOOM (Size: 7.7 GB)
Description
Doom collection
-Doom -Doom 2 -Doom Ultimate -Final Doom -Doom TNT -Doom Plutonia -Doom 64 -Doom Remake -Doomsday -Zdeamon -GZDoom -Risen3D -Vavoom -SkullTag -IDE -IDESE -WADs (401 WADs) -Musique de Doom 1, Doom 2 et de Final Doom -Manuels + codes de triche + secrets -Patch Risen3D -Textures haute resolution 1 - Creer un dossier que vous nommez DOOM dans C:Programmes ou dans un autre repertoire (sa n'a pas d'importance) 2 - "Glisser deposer" s'y les dossiers DOOM 2, DOOM Remake, DOOM Ultimate, Manual and cheats, Bande son ( les 2 dernier vous n'etes pas obligé mais sa vous evite de decompresser l'archive pour voir les codes de triche ou ecouter les musiques) 3 - Creer un nouveau dossier que vous nommé : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution 4 - Dans ce nouveau dossier "glisser deposer" tout le contenu du dossier : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution v3.0 - MasterFaster. Contenu dans : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution 5 - Faite la mise a jour en executant : Final.Doom_Heretic_Hexen_Strife.High.Resolution.v3.0.to.v3.1.Update.exe Contenu dans : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution v3.0 to v3.1 Update du dossier : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution La cible de la mise a jour est le dossier : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution, donc : C:ProgrammesDOOMFinal Doom Heretic Hexen Strife High Resolution INFO IMPORTANTE : la mise a jour ne peut pas se faire si le dossier : Doom64EX.1.4 est dans le repertoire cible. Le truc c'est qu'il faut l'enlever du dossier, glisser deposer le dossier Doom64EX.1.4 sur votre bureau, executer la mise a jour, replacer le dossier Doom64EX.1.4 a ca place. 6 - Executer SkullTag98a.exe contenu dans : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution La cible est le dossier : C:ProgrammesDoomFinal Doom Heretic Hexen Strife High ResolutionRDoom.3.2SkullTag 7 - Copier tout le contenu du dossier WADs dans le repertoire de SkullTag : C:ProgrammesDoomFinal Doom Heretic Hexen Strife High ResolutionRDoom.3.2SkullTag PS : La copie des wads dans ce dossier vous evite que IDSE (internet doom skulltag edition) recherche les wads sur internet pour pouvoir faire des partie internet. 8 - Executer tout les patchs (pour Risen3D) contenu dans : Final Doom Heretic Hexen Strife High Resolution, dossier Risen3d patch La cible est le dossier : C:ProgrammesDOOMFinal Doom Heretic Hexen Strife High ResolutionRisen3D.2.2.04R3DLaunch Vous etes pres maintenant a "fraguer" comme un malade pendant des heures. Pour les parties en multiplayeur (internet) lancer IDESE.exe Enormement de serveur mais malheuresemant un peu desert. Il y a des serveurs super qui vont vous faire travailler le cerveau pour trouver la sortie. PS n°2 : Moi j'ai creé un dossier sur mon bureau avec tout les raccourcis des diferents Doom. En esperant vous donner l'envie de jouer a ce jeu super qui est Doom. Et de rejoindre les paries internet. Mon nom dans sur les serveurs est : Jey Si vous avez des questions ou un probleme, poster les ici. Sharing WidgetTrailerScreenshots |