Et si j'assurais en public Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)

seeders: 1
leechers: 0
Added on May 25, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si j'assurais en public Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi) (Size: 1.86 MB)
 Et si j'assurais en public.epub306.51 KB
 Et si j'assurais en public.mobi390.01 KB
 Et si j'assurais en public.azw3408.54 KB
 Et si j'assurais en public.pdf797.42 KB


Description

Cover:
------




Description en français:
------------------------


Comment développer votre charisme et vous sentir à l'aise en public ? Comment conserver votre spontanéité et faire passer vos convictions et vos émotions ? Comment ne plus avoir la gorge sèche et les mains moites et vous débarrasser de ce fichu trac ?
Ecrit par un formateur, comédien et scénariste, cet ouvrage est rédigé comme un scénario, une histoire, votre histoire ! Dans un style enlevé, il répond à toutes vos questions et vous aide, à l'aide de nombreux exercices, à préparer votre présentation et à acquérir les bons réflexes pour surmonter vos blocages. Vous ne manquerez plus d'aplomb et serez définitivement serein en public.

Sommaire:
---> L'avant, la phase préparatoire
---> Pendant, prendre la parole
---> L'après, débriefer au mieux


English Description:
--------------------


How to develop your charisma and feel at ease in public? How to keep your spontaneity and pass your beliefs and your emotions ? How not to have a dry throat and sweaty hands and get rid of this damn nervous?
Written by a trainer , actor and writer , this book is written as a screenplay , a story, your story! In a lively style , it answers all your questions and help with many exercises to prepare your presentation and to acquire good reflexes to overcome your blockages. You will not miss plumb and will definitely be serene in public.

Summary:
---> The front , the preparatory phase
---> For , to speak
---> The later debrief at best



Idea: KAT's Awards Thread: Naruto Shippuden's fans

Sharing Widget


Download torrent
1.86 MB
seeders:1
leechers:0
Et si j'assurais en public Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)