Et si j'osai En finir avec ses peurs mode d'emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)

seeders: 2
leechers: 0
Added on May 25, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si j'osai En finir avec ses peurs mode d'emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi) (Size: 2.35 MB)
 Et si j'osai, En finir avec ses peurs mode d'emploi.epub377.45 KB
 Et si j'osai, En finir avec ses peurs mode d'emploi.mobi454.02 KB
 Et si j'osai, En finir avec ses peurs mode d'emploi.azw3475.66 KB
 Et si j'osai, En finir avec ses peurs mode d'emploi.pdf1.08 MB


Description

Cover:
------




Description en français:
------------------------


Pas à pas, l'auteur vous aidera à surmonter vos peurs et à trouver la liberté qui vous permettra d'aller au bout de vos projets. Car les peurs ne sont pas une fatalité et toute peur porte un sens. Petites ou grandes, elles méritent votre attention et les comprendre vous offrira la possibilité d'être enfin vous-même.
Au fil des pages, vous apprendrez à mieux les identifier et, d'exercice en exercice, vous pourrez vous entraîner à les transformer et à les modeler pour renverser la situation. Vos émotions seront ainsi vos alliées pour vous affirmer et affronter sans crainte toutes les situations !

Sommaire:
Emotions, vous avez dit émotions ?
---> Vos peurs ont leurs raisons que la raison ignore...
---> Une réalité qui nous joue des tours
---> Qu'est-ce que je veux vraiment ?
---> La peur est interactionnelle
---> Exercices pour en finir avec ses peurs


English Description:
--------------------



Step by step, the author will help you overcome your fears and find the freedom that allows you to go at your projects. Because the fears are not inevitable and all fear carries a meaning . Big or small , they deserve your attention and you will understand the possibility of finally being yourself.
Throughout the pages , you will learn to better identify and exercise in exercise, you can work to transform and mold them to reverse the situation . Your emotions will be your allies and to assert yourself and fearlessly face all situations !

Summary:
---> Emotions, emotions you said ?
---> Your fears have their reasons which reason knows nothing ...
---> A reality that plays tricks
---> What I really want?
---> Fear is interactional
---> Exercises to end fears


Sharing Widget


Download torrent
2.35 MB
seeders:2
leechers:0
Et si j'osai En finir avec ses peurs mode d'emploi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)