Et si je croyais en moi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3)

seeders: 6
leechers: 5
Added on May 24, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si je croyais en moi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3) (Size: 1.52 MB)
 Et si je croyais en moi, Provoquer la chance mode d'emploi - Gilles Noblet.epub303.15 KB
 Et si je croyais en moi, Provoquer la chance mode d'emploi - Gilles Noblet.azw3403.58 KB
 Et si je croyais en moi, Provoquer la chance mode d'emploi - Gilles Noblet.pdf846.52 KB


Description

Cover:
------




Description en Français:

Si vous êtes prêt à croire en vous et en votre étoile, si vous pensez mériter le droit de goûter au bonheur, si vous avez envie de connaître l'abondance plutôt que la pénurie, alors ce livre est pour vous !
Souvent la chance est perçue comme une force invisible et fortuite qui frappe sans prévenir et où bon lui semble... Il n'en est rien. Elle est intimement liée à notre façon de percevoir le monde et de rentrer en relation avec autrui. Comme nous l'enseigne la physique quantique nous sommes de puissants créateurs et nos désirs peuvent être des ordres !
Cet ouvrage vous aidera à croire suffisamment en vous et vous donnera les clés pour attirer sur votre chemin des circonstances et des situations heureuses. Vous aussi, saisissez l'occasion de porter un nouveau regard sur la vie pour faire du hasard votre allié et de la chance votre amie.
Sommaire:
--->Avoir une juste estime de soi
--->Savoir saisir sa chance
--->Connaître la loi d'attraction
--->Maîtriser son intention
--->Tirer parti des synchronicités

English Description:


If you are willing to believe in yourself and your star , if you think deserve the right to enjoy the happiness , if you want to experience abundance rather than scarcity, then this book is for you!
Often luck is perceived as an invisible and fortuitous force that strikes without warning and wherever he wants ... He is nothing . It is intimately linked to our way of perceiving the world and get in relationship with others . As we teach quantum physics we are powerful creators and our desires are orders !
This book will help you to believe enough in you and give you the keys to attract on your way happy circumstances and situations. You also take the opportunity to take a new look on life to chance your ally and your lucky friend.
Summary:
--->Have a fair esteem
--->Seizing his chance
--->Knowing the law of attraction
--->Master his intention
--->Leveraging synchronicities


Sharing Widget


Download torrent
1.52 MB
seeders:6
leechers:5
Et si je croyais en moi Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3)