Et si je gagnais plus de thunes Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)

seeders: 0
leechers: 5
Added on May 26, 2016 by obito96in Books > Ebooks
Torrent verified.



Et si je gagnais plus de thunes Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi) (Size: 2.72 MB)
 Et si je gagnais plus de thunes.epub492.1 KB
 Et si je gagnais plus de thunes.mobi575.09 KB
 Et si je gagnais plus de thunes.azw3595.59 KB
 Et si je gagnais plus de thunes.pdf1.09 MB


Description

Cover:
------




Description en français:
------------------------


Savoir négocier avec son banquier, faire les bons placements, participer à des tests de consommateurs, vendre sa photo à des banques de données d'images, louer sa voiture, se lancer dans le crowdfunding... Cet ouvrage passe en revue absolument tous les bons plans pour payer moins et arrondir vos fins de mois ! Mais attention, car si l'argent n'est pas sale, ce n'est qu'un moyen, certainement pas une fin en soi ni une religion.
Ce guide vous permettra de défricher votre chemin et de poser vos jalons vers la prospérité et la richesse... quel que soit le sens que l'on donne à ce mot.

Sommaire:
---> La base : gagner plus, dépenser mieux et moins !
---> Plus de thunes pour quoi faire ? Donnez du sens à votre vie et à vos envies !
---> Le temps, c'est de l'argent : pensez rentabilité horaire !
---> Thunes 2.0 : et si j'essayais de gagner des thunes autrement ?
---> Prendre soin de soi : la richesse à long terme


English Description:
--------------------




Knowing how to negotiate with your banker , make the right investments , participate in consumer tests , sell his photo to image databases, rent a car , get into the crowdfunding ... This book examines absolutely all tips to save money and supplement your purpose ! But be careful, because if the money is not dirty , it is only a means, not an end in itself nor a religion.
This guide will allow you to clear your way and ask milestones towards prosperity and wealth ... whatever meaning we give to the word.

Summary:
---> The basis : earn more, spend better and less!
---> More thunes for what? Give meaning to your life and your desires !
---> Time is money : think time profitability!
---> Thunes 2.0: and if I tried to win thunes otherwise?
---> Self care : long-term wealth


Sharing Widget


Download torrent
2.72 MB
seeders:0
leechers:5
Et si je gagnais plus de thunes Eyrolles (French Book : pdf, epub, azw3, mobi)