J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO

seeders: 145
leechers: 25
Added on February 11, 2012 by maximerskin Movies
Torrent verified.



J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO (Size: 1.37 GB)
 J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO.CD1.avi700.32 MB
 J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO.CD2.avi698.81 MB


Description

J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO





Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
1.37 GB
seeders:145
leechers:25
J.Edgar.2011.FRENCH.DVDRip.XviD-AYMO

All Comments

Merci pour ce film et pour la qualité de l'upload.
un film techniquement bien fait, avec un L.DiCaprio excellent. Par contre j'ai trouvé le réalisateur et le scénariste extrêmement conciliants avec l'un des plus ignobles personnages du XXeme siècle.
Merci

Bonne qualité
pas mal comme film mais je m'attendais à mieux et à plus profond dans le traitement du personnage, là on nous livre quelque chose de bien ficellé mais qui manque cruellement de détails sur ce qu'étais vraiment hoover.
bon y-a comme toujours une forme de censure qui oblige le metteur en scéne à pas trop ouvrir sa gueule...c'est bien dommage car il y-avait tout pour faire un film culte

bonne qualité maururu roa max

PS: audio un peu trop faiblard par moment