Jack Brooks Monster Slayer II 2010 TRUE FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [Tino2008]

seeders: 3
leechers: 0
Added on October 13, 2010 by Tino2008in Movies
Torrent verified.


Available in versions: HDRiPDVDRipCam

Jack Brooks Monster Slayer II 2010 TRUE FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [Tino2008] (Size: 695.4 MB)
 Jack.Brooks.Monster.Slayer.2010.TRUEFRENCH.DVDRiP.XViD-FiCTiON.avi695.4 MB


Description


8GpR0VNRnO.jpg



16.jpg



jA7AZ82RCe.png



Origine du film : Aucune information ...

Réalisateur : Jon Knautz

Acteurs : Robert Englund, Rachel Skarsten, James A. Woods, Daniel Kash, Trevor Matthews

Genre : Divers

Durée : 1h25min

Date de sortie DVD : 19/10/10

Année de production : 2008

Titre Original : Jack Brooks : Monster Slayer



WEFqonK5Jb.png



Après avoir été témoin du meurtre sanglant de ses parents, un jeune homme consulte régulièrement un thérapeute pour ses excès de colère. Un jour, alors qu'il est en classe, son professeur se transforme en mutant tentaculaire assoiffé de sang.



R5hUE8vglb.png



Qualité : DVDRiP

Format: XviD

Langue: Français

Taille totale : 695 Mo

Sharing Widget


Download torrent
695.4 MB
seeders:3
leechers:0
Jack Brooks Monster Slayer II 2010 TRUE FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [Tino2008]

Trailer


All Comments

ça doit être cool! merci tino!
Merci Tino.
merci tino
merci tino
thanks
trop debile le film mais merci TINO
Bon film série b. J'ai appris après m'être marré devant cette vue, que c'était un long métrage canadien. Hé ben... on fait aussi des navets ici. En fait, sans être un chef d'oeuvre, c'est un assez bon série b, qui, selon moi, tourne dans le genre d'ambiance que les films de Rob Zombie. Je pense entre autre à La maison des milles morts. Certes, je ne dis pas que c'est identique, Zombie à sont genre de couleur macabre... mais ça tounrne autour des ambiances. L'histoire est bien, le genre de scénario de cours de cinéma où tout le monde embarque à donner des idées... et qu'elles tous prit et imbriqué au scénario... et là, porté à l'écran... Je me bidone rarement sur un série b, mais ici, je me suis marré autant sur l'hitoire que sur le choix des effets spéciaux, de la fille qui crie tout le temps, des personnages simples et cohérent des prises de vue correct qui ne sont pas assez utilisé dans le grand cinéma hollywoodien par exemple.
2010-10-26 18:51