Kontroll.FRENCH.DVDRip.Xvid-THEWARRIOR777 (Upby Kooxee)

seeders: 1
leechers: 0
Added on March 4, 2009 by in Movies
Torrent verified.



Kontroll.FRENCH.DVDRip.Xvid-THEWARRIOR777 (Upby Kooxee) (Size: 700.69 MB)
 Kontroll.FRENCH.DVDRip.Xvid-THEWARRIOR777.avi700.68 MB
 Kontroll.FRENCH.DVDRip.Xvid-THEWARRIOR777.nfo7.87 KB


Description

***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!




http://i40.tinypic.com/2ptq8u0.jpg




(center]Ce film a été primé et/ou remarqué partout ou il est passé !



[audio][/audio]


Je m'empresse de répercuter un commentaire que je partage à 200 % :

Une fois le film vu, vous vous ruerez dans le premier grand magasin qui sera sur votre route pour vous procurer la bande-originale… Et vous aurez raison.

La BO est une compilation de morceaux essentiels dans toute discographie. Le score réunit le meilleur de la scène rock représentée par ses artistes les plus influents (David Bowie, Iggy Pop, les Sex Pistols etc…). Difficile de résister face à ce concentré de talents !

Le CD démarre très fort avec une intro musicale signée New Order. Pour info, New Order est le groupe formé par les membres restant de Joy Division quelques temps après le suicide de leur leader Ian Curtis. On retrouve bien évidemment quelques morceaux de Joy Division tels que « Dead Souls », « Transmission » ou « Atmosphere », et surtout le cultissime « Love will tear us apart ». Ce dernier morceau a depuis été repris à maintes reprises par divers groupes : The Cure, Nouvelle Vague et même U2 accompagné de leur choucou Arcarde Fire pendant leur tournée vertigo.

L’album permet de nous immerger encore un peu plus dans l’univers de Control, et ça, ça ne se refuse pas. Fermez les yeux et laissez-vous emporter dans les méandres d’une scène rock qui eut une influence majeure dans la musique. Une vraie merveille !



Je rajouterai pour ma part et pour souligner l'importance de la BO : Un film a été fait sur la vie de Ian Curtis, leader de Joy Division, un film nomé "Control" ! Egalement présent sur 411 bien sur.



Tracklisting :



01 - Exit (New Order)

02 - What Goes On (The Velvet Underground)

03 - Shadowplay (The Killers)

04 - Boredom, Live at the Roxy (The Buzzcocks)

05 - Dead Souls (Joy Division)

06 - She Was Naked (Supersisters)

07 - Sister Midnight (Iggy Pop)

08 - Love Will Tear Us Apart (Joy Division)

09 - Problems, live (Sex Pistols)

10 - Hypnosis (New order)

11 - Drive In Saturday (David Bowie)

12 - Evidently Chickentow, live (John Cooper Clarke)

13 - 2HB (Roxy Music)

14 - Transmission, cast version (Joy Division)

15 - Autobahn (Kraftwerk)

16 - Atmosphere (Joy Division)

17 - Warszawa (David Bowie)

18 - Get Out (New Order)



Vous pouvez donc courir chez votre disquaire, il vous en coutera environ 32 euro... ou attendre que je la Up.....

Vous choisissez quoi ???


youtube tag is disabled






Qualité : DVDRiP


Format : XviD


Langue : French


Sous-titre : no




nfo : oui


Nbr de CD : 1


Total du post: 700 Mo








Bon film à vous tous! Les remerciements sont appréciés................ .....même si quelquefois ils sont rares...




Un grand merci, toujours, à l'ami corsairgil !










Sharing Widget


Download torrent
700.69 MB
seeders:1
leechers:0
Kontroll.FRENCH.DVDRip.Xvid-THEWARRIOR777 (Upby Kooxee)