La doublure 2006 [FR][MARCTCA].avi

seeders: 0
leechers: 0
Added on December 19, 2008 by in Movies
Torrent verified.

Available in versions: 720pDVDRipTeleSync

La doublure 2006 [FR][MARCTCA].avi (Size: 699.96 MB)
 La doublure[FR][MARCTCA].avi699.96 MB
 La doublure[FR][MARCTCA].nfo2.11 KB

Description

***ATTENTION*** pour que ce torrent fonctionne vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (torrent411.com:56969/passkeyici/announce) ou re-télécharger le torrent du site. Merci! ***ATTENTION***

8)[MARCTCA] presente 8)

cliquez ci-dessoushttp://www.torrent411.com/membres/marctca

[img=http://www.krinein.com/img_oc/4043.jpg]

co­mé­die de Francis Veber avec Fran­çois Pi­gnon dans le rôle prin­ci­pal, La dou­blure se doit d'être au­tre­ment meilleur qu'un simple faire-​va­loir des di­ver­tis­se­ments ac­tuels. Alors que le film sort en pleine crise du ci­né­ma hu­mo­ris­tique à la fran­çaise, on es­père (pas bien fort mais on es­père quand même) que l'au­teur réa­li­sa­teur de clas­siques comme La chèvre ou Le dîner de cons re­trouve de sa verve et de son ima­gi­na­tion en fai­sant re­naître son per­son­nage fé­tiche de Fran­çois Pi­gnon, gen­til mon­sieur tout le monde. Et cela marche plu­tôt bien puisque avec Gad El­ma­leh dans le rôle phare, un pitch de dé­part pas idiot et de nom­breuses têtes cé­lèbres, La dou­blure se ré­vèle être sympa et bien au-​des­sus du ni­veau moyen des co­mé­dies ac­tuelles.

Re­ve­nons-​en à la trame. Un pa­tron d'une grande en­tre­prise s'éprend d'une man­ne­quin dont le désir de se ma­rier de­vient de plus en plus pres­sant. Seule­ment, sa femme pos­sède la ma­jo­ri­té du ca­pi­tal et le di­vorce se­rait un dé­sastre fi­nan­cier. Mais voilà qu'elle ap­prend la liai­son par l'in­ter­mé­diaire d'une photo volée, photo sur la­quelle se trouve Mon­sieur Fran­çois Pi­gnon à côté de la belle. Ni une ni deux, la top model ira vivre chez lui le temps de trom­per ma­dame et de di­vor­cer en gar­dant les sous, une si­tua­tion évi­dem­ment fort riche en qui­pro­quos et ja­lou­sies en tout genre.

Il faut re­con­naître à Fran­cis Veber une vé­ri­table qua­li­té d'écri­ture et La dou­blure n'échappe pas à la règle. Ce n'est peut-​être pas aussi fin et re­cher­ché que ses prin­ci­paux suc­cès mais les dia­logues sont bien trou­vés et par­fois ponc­tués de bons mots qui ont des chances d'êtres ré­en­ten­dus lors de fu­tures conver­sa­tions. Dès lors, le film passe très bien, sans temps mort, avec la sen­sa­tion de voir un pur di­ver­tis­se­ment à la fran­çaise et son lot de trou­vailles co­miques, ja­mais hi­la­rantes mais suf­fi­sam­ment plai­santes pour au moins sou­rire. Cela ré­sume La dou­blure : sans être grand, il est bon. Le scé­na­rio bien que ba­sique est cor­rect, à l'ins­tar des ac­teurs, plus qu'hon­nêtes mais ja­mais éblouis­sants.

La dou­blure est au final une co­mé­die sym­pa­thique qui rem­plit tout à fait son contrat, à sa­voir di­ver­tir une heure et demie. On ne peut pas non plus de­man­der à Fran­cis Veber de sor­tir un dîner de cons à chaque fois. On passe au moins un bon mo­ment et c'est le prin­ci­pal.

.and Justice For All[img=http://www.torrent411.com/images/banner.jpg]

2 fichiers

699 mo

Sharing Widget

Download torrent
699.96 MB
seeders:0
leechers:0
La doublure 2006 [FR][MARCTCA].avi

Trailer