La Fuite du Cerceau, Phase 1, Light - eBook PDF - French

seeders: 0
leechers: 0
Added on April 22, 2009 by in Books
Torrent verified.



La Fuite du Cerceau, Phase 1, Light - eBook PDF - French (Size: 1 MB)
 La Fuite du Cerceau - Phase 1 - Light.pdf1 MB


Description

***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!

[SIZE=6]..:: La Fuite du Cerceau - Phase 1 - Light ::..









[SIZE=4][COLOR=orange]Synopsis :



Bordel, mais c'est quoi un synopsims ? Je plaisante bien sûr. Je plaisante car je suis drôle. Et vous avez ! De l'humour. Alors, téléchargez mon livre. NOW !

Si cette technique de persuasion par l'hypnotimse n'a pas fonctionné, merci de télécharger mon livre, s'il vous plait, vous serez bien aimable. Merci encore.

Ah, et partez pas les mains vides.

Non non, je disais ça comme ça, histoire d'être désagréable.







[SIZE=4][COLOR=yellowgreen]Informations sur le bouquin :



Ce recueil de 95 articles et nouvelles absurdes, décalés, satiriques et ça t'irrite s'inscrit dans la veine de Desproges, dans laquelle coulait un cancer généralisé, qui l'emportit... qui l'emportont, non, voilà, qui l'emporte-pièce. Peu importe, de toutes façons.

La Phase 1 de La Fuite du Cerceau, c'est un livre digeste, et qui fait tout. Rire, réfléchir, s'ennuyer, s'indigner, se révolter, la vaisselle, le carrelage, passer son auteur pour un fou et même le brûler vif. Et en plus, il le fait bien.

Mais pas tout de suite...







[SIZE=4][COLOR=deepskyblue]Informations sur l'upload :



Format : PDF en A4, prêt pour l'impression



Nombre de fichiers : 1



Taille des fichiers : 1 Mo



Taille de l'upload :[SIZE=3][COLOR=Red] 1 Mo







Vous pouvez retrouver les articles de ce fichier sur le blog :









Vous pouvez également acheter le bouquin sur ces pages :



Amazon.fr

ILV-Edition

ILV-Store

Alapage.com





Vos commentaires sont les bienvenus, aussi bien par ici que sur les sites de vente !

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
1 MB
seeders:0
leechers:0
La Fuite du Cerceau, Phase 1, Light - eBook PDF - French