LA PLANETE DES SINGES (1968) SAGA INTEGRALE : 5 CD FILMS + 1 CD BONUS - FRENCH - DVDrip - Xvid - Upl

seeders: 0
leechers: 0
Added on February 2, 2009 by in XXX
Torrent verified.



LA PLANETE DES SINGES (1968) SAGA INTEGRALE : 5 CD FILMS + 1 CD BONUS - FRENCH - DVDrip - Xvid - Upl (Size: 4.11 GB)
 01 La Planete des Singes (1968).avi699.46 MB
 02 Le Secret de la Planete des Singes.avi699.52 MB
 03 Les Evades de la Planete des Singes.avi699.79 MB
 04 La Conquete de la Planete des Singes.avi699.8 MB
 05 La Bataille de la Planete des Singes.avi699.4 MB
 06 Les Coulisses de la Planete des Singes.avi699.32 MB
 Jaquette 01.jpg1.13 MB
 Jaquette 02.jpg1.14 MB
 Jaquette 03.jpg1.14 MB
 Jaquette 04.jpg1.12 MB
 Jaquette 05.jpg1.12 MB
 Jaquette CD BONUS.jpg1.12 MB


Description

Le remake de TIM BURTON (2001) était sympa mais s’éloignait de trop, à mon goût, du scénario de la saga originale avec Charlton HESTON (1968). Voici donc la série dans son intégralité. Il y a 5 films : 1- La Planète des Singes, 2- Le Secret de la PdS, 3- Les Evadés de la PdS, 4- La Conquête de la PdS et 5- La Bataille de la PdS ; à regarder dans cet ordre. CADEAU : le CD des BONUS en VOSTFR et les jaquettes.



SYNOPSIS du Premier Film :

En 1972, l’astronaute Taylor (Charlton HESTON) et son équipage partent dans l’espace dans le but de coloniser la plus proche planète habitable. Deux millénaires plus tard, après un atterrissage forcé, ils se réveillent dans un monde dominé par des singes intelligents et où les hommes, devenus « primitifs », sont utilisés pour des expérimentations et pour le divertissement…

Sharing Widget


Download torrent
4.11 GB
seeders:0
leechers:0
LA PLANETE DES SINGES (1968) SAGA INTEGRALE : 5 CD FILMS + 1 CD BONUS - FRENCH - DVDrip - Xvid - Upl

All Comments

Un grand merci! Je voulais seulement le premier donc j'ai juste téléchargé lui. La qualité est bonne 9/10
Très bon travail.
Excellent torrent. La version intégrale traduit en français mais bon c'est pas grave.. c'est bon pareil. Il y a seulement la quatégorie (XXX) qui n'est pas la bonne mais pour le reste c'est parfait. Il y à les jaquettes aussi pour les fans de jaquettes.
Merci super boulot!!!