Laurent Voulzy - La septième vagueseeders: 0
leechers: 0
Laurent Voulzy - La septième vague (Size: 79.98 MB)
Description
Sur son nouvel album « La Septième Vague », il revisite quelques uns de ces standards magiques liés à ses souvenirs d’été.
« C’est une idée que j’ai eu il y a sept ou huit ans, dit il, mais que j’ai réellement commencé à travailler l’été dernier. Avec un concept simple : je voulais me faire une compilation d’été. J’adore la période d’été. On l’attend toute l’année, ça monte crescendo. Et après l’été, il y a cette mélancolie qui le prolonge, les amours de vacances qui se terminent, les volets qui se ferment. J’aime bien à la fin d’un repas avec des copains sortir ma guitare et chanter des chansons. Jamais les miennes, bien sur. C’est l’idée de ce disque. Ce n’est pas un disque hommage, de tels monuments n’en ont pas besoin. C’est juste pour le plaisir de les jouer. » 1. Do you wanna dance ? 2. La madrague 3. Oh Lori 4. Smooth operator 5. Everybody's got to learn sometime 6. All I have to do is dream - En duo avec Andrea Borr 7. La septième vague 8. A bicyclette 9. Here there and everywhere 10. Clair 11. Derniers baisers 12. The 59th street bridge sons (Feelin groovy) - En duo avec Alain Souchon 13. Yesterday once more - En duo avec Lenou 14. Le piano de la plage 15. The shadow of your smile 16. The captain of her heart 17. Santiano 18. Light my fire Related Torrents
Sharing Widget |