Les bobos - S02E03 (27-09-2013) - VFQ HDTV XviD - {bLinKkY}seeders: 0
leechers: 0
Les bobos - S02E03 (27-09-2013) - VFQ HDTV XviD - {bLinKkY} (Size: 174.98 MB)
DescriptionLes Bobos - Saison 2 Lien : http://lesbobos.telequebec.tv/ Nos deux aspirants artistes et amis des vedettes, Sandrine et Étienne Maxou, n'ont pas fini de nous en mettre plein la vue avec leurs histoires rocambolesques. Chaque semaine, ces bourgeois-bohèmes, des personnes branchées qui affichent des idéaux de gauche mais ont un mode de vie yuppie (young urban professional), affrontent les circonstances du quotidien de façon absurde ou maladroite. Toutes les situations auxquelles ils s'exposent deviennent à coup sûr très compliquées et particulièrement inconfortables, notamment à cause de leur volonté de placarder leur bon goût et leurs belles valeurs, trop souvent mal placées. Leur furieuse et incessante quête de ce qui est nouveau et tendance n'a tout simplement pas de fin. On les retrouvera cette saison entourés de Juliette (la fille d'Étienne) et de leurs amis, bobos ou du 450. Épisode 03 - 27 Septembre 2013 Les bobos passent par toutes les émotions lorsqu'ils rencontrent leur idole, Josée di Stasio, et doivent maîtriser leur nouveau téléphone intelligent. Que de palpitations! Avec : Josée di Stasio, Macha Grenon, Fabien Cloutier, Jean L'Italien Auteurs : Marc Brunet Réalisateur : Marc Labrèche Acteurs : Anne Dorval, Marc Labrèche, Pierre Brassard Genre : Comédie absurde Origine : Québécoise Diffuseur : Télé-Québec Année d'origine : 2012 Source : HDTV Format : avi Codec : XviD Langue : / Sous-titres : Aucun Nombre de fichiers : 1 Frame/s : 23.976 Résolution : 640 x 360 pixels Bitrate video : 1 078 kbps Codec audio : MP3 Bitrate audio : variable Nb canaux audio : 2 Taille total du post: 175 mb Je me permets de vous inciter à partager le plus longtemps possible ce que vous prenez. Étant donné la très grande quantité de torrents que je publie quotidiennement, il m'est impossible de prendre l'engagement de les partager plus de 24 heures. Je compte sur vous tous! Merci infiniment pour votre collaboration! Sharing Widget |