Les kilos emotionnels_comment s'en libérer.pdf

seeders: 1
leechers: 0
Added on November 16, 2014 by rachelbile78in Books > Ebooks
Torrent verified.



Les kilos emotionnels_comment s'en libérer.pdf (Size: 3.3 MB)
 Les kilos emotionnels_comment s'en libérer.pdf3.3 MB


Description

Pour ma part, je connaissais bien sûr le fait que mes kilos provenaient de mes émotions, mais je n'en connaissais pas le mécanisme, et ce livre m'a révélé l'hypercontrôle que j'exerce involontairement sur tout, y compris dans d'autres domaines que la nourriture. Le tout contrastant avec une apparence extérieure, fausse mais trompeuse, de "décontractée". Ce qui m'a surtout plu, c'est que certaines phrases ont fait tilt en moi et m'ont donné des idées, implicitement, sur ce que je pouvais changer dans ma vie,- certaines causes n'étant plus d'actualité- et dans ma façon de voir et de communiquer pour me débarrasser de mon enveloppe embarrassante. La dernière partie du livre pose de bonnes questions sur notre quotidien, et notre façon de le vivre, avec des pistes explicites, et tout le livre, dans son ensemble, indique quelles sont les bonnes façon d'agir et de se comporter. Pour certains , il faudra sûrement l'aide d'un psychothérapeute, mais déjà, tous, nous pouvons, améliorer notre façon d'être pour changer.L'auteur emploie un ton réaliste et encourageant. Elle ne s'apitoie pas mais ne voit pas tout en noir non plus. C'est un livre que je compte offrir à une amie qui, comme moi, est en grave surpoids.


Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget


Download torrent
3.3 MB
seeders:1
leechers:0
Les kilos emotionnels_comment s'en libérer.pdf