Les Meditations de Compassion (archange Gabriel)seeders: 0
leechers: 0
Les Meditations de Compassion (archange Gabriel) (Size: 175.45 MB)
Description
Les Meditations de Compassion (archange Gabriel) 2011
Présentation de l'éditeur Compassion, enseignements de l'archange Gabriel est un livre audio qui nous montre l'importance de la compassion dans notre vie. Ces enseignements nous font réaliser que la paix intérieure se trouve seulement si nous sommes aptes à la recevoir, et si nous sommes prêts à cesser de chercher le bonheur à l'extérieur de nous alors qu'il se trouve en nous. Toutes les paroles de l'archange Gabriel sont de précieux outils de développement personnel, adéquats pour quiconque désire évoluer sur son chemin spirituel. Karine Malenfant est auteure, maître reiki et médium. Elle «canalise» les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés depuis longtemps. Elle est l'auteure de plusieurs livres dans le domaine de la spiritualité et de l'ésotérisme. Elle se passionne pour la spiritualité, les soins énergétiques et la guérison de l'âme. Karine Malenfant Maître Reiki Médium Auteure La vie est pour moi un long chemin lumineux où j'essaie le plus possible de vivre l'instant présent et de profiter du paysage pendant que je marche vers ma quête. Née au Québec (Canada), je me trouve privilégiée d'avoir quatre saisons, et de pouvoir profiter autant du soleil, de la chaleur, que de la neige et du froid. "J'aime faire des séances de dédicaces dans les salons du livre que je visite, c'est intéressant de pouvoir discuter avec les gens et de leur faire connaître mes écrits." dit-elle. Les enseignements de ce livre audio nous font réaliser que la paix intérieure se trouve seulement si nous sommes aptes à la recevoir, et si nous sommes prêts à cesser de chercher le bonheur à l'extérieur de nous alors qu'il se trouve en nous. 01 Message de L'Archange Gabriel 02 Ouvrir Votre Soleil intérieur 03 La Porte dorée de Compassion 04 Le Royaume des Anges 05 Trouvez La Paix 06 Purifiez Vos Chakras 07 Déchiffrez Votre Âme 08 Etes-Vous Prêts A La Compassion Durée : 76mn http://www.amazon.fr/m%C3%A9...es+Meditations+de+Compassion CD: 1 pages Editeur : AdA (24 janvier 2012) Langue : Français ISBN-10: 289667893X ISBN-13: 978-2896678938 Sharing Widget |