Les Meditations de Guerison (archange Raphael)seeders: 0
leechers: 0
Les Meditations de Guerison (archange Raphael) (Size: 171.93 MB)
Description
Les Meditations de Guérison (archange Raphaël) 2008
« Le chemin de la guérison ». L'Archange Raphaël nous enseigne la guérison émotionnelle, mentale, physique et spirituelle d'une manière simple et facile. Laissez-vous guider en écoutant ces méditations. Vous retrouverez les sept méditations qui vous mèneront vers une paix intérieure. Excellent outil de cheminement spirituel pour que votre âme se libère des chaînes du passé ; ce CD de méditations vous procurera un effet calmant et travaillera en accord avec la guérison de votre corps, de votre âme et de votre coeur. Narration : Vincent Davy 01 Mon Rayon Émeraude 02 Meditation : La Cathedrale de Diamant 03 Meditation : Le Portail de la Flamme Violette 04 Meditation : La Source d'eau purificatrice 05 Meditation : La Fleur de Lotus 06 Meditation : Quatre Eléments 07 Meditation : Conscience Divine 08 L'harmonisation des Chakras 09 L'arbre 10 La Bulle d'énergie 11 La Douche de Lumière 12 Les Sept Cristaux Durée : 74mn Karine Malenfant Maître Reiki Médium Auteure Karine Malenfant est l'auteure de plusieurs livres dans le domaine de la spiritualité et de l'ésotérisme. La vie est pour moi un long chemin lumineux où j'essaie le plus possible de vivre l'instant présent et de profiter du paysage pendant que je marche vers ma quête. Née au Québec (Canada), je me trouve privilégiée d'avoir quatre saisons, et de pouvoir profiter autant du soleil, de la chaleur, que de la neige et du froid. "J'aime faire des séances de dédicaces dans les salons du livre que je visite, c'est intéressant de pouvoir discuter avec les gens et de leur faire connaître mes écrits." dit-elle. http://www.amazon.fr/chemin-...=Les+Meditations+de+Guerison Editeur : AdA (1 septembre 2015) Langue : Français ISBN-10: 2897360984 ISBN-13: 978-2897360986 Sharing Widget |