Medal Of Honor : Warfighter - LANGUAGE Patch FR [PC]seeders: 5
leechers: 2
Medal Of Honor : Warfighter - LANGUAGE Patch FR [PC] (Size: 334.63 MB)
Description= Medal of Honor : Warfighter = ENGLISH SPEAKERS : THIS FILE IS A PATCH TO APPLY ON THE GAME TO BRING YOU THE ENTIRE GAME IN FRENCH (TEXT/MENU & VOICES)! THIS IS NOT THE GAME. NOTE : CECI EST UN PATCH A APPLIQUER SUR LE JEU POUR OBTENIR L'ENSEMBLE DES CINEMATIQUES DES VOIX ET DES TEXTES EN FRANCAIS ! CECI N'EST PAS LE JEU. Platforme..............: PC Taille.....................: 334 Mo Date.....................: 22/10/2012 == DESCRIPTION == Medal of Honor : Warfighter est un jeu de tir à la première personne (FPS). En pleine guerre contre le terrorisme, c'est aux commandes des soldats d'élite Opérateurs du Tiers 1 que le joueur voyage des Philippines à la Somalie pour secourir des otages. L'accent est mis sur le réalisme des opérations et sur le vécu émotionnel des soldats de cette unité et de leurs familles. == INSTALLATION == 1/ lancer "MOHW-PatchFR" 2/ cliquer sur "suivant" 3/ indiquer le répertoire du jeu (l'endroit où vous avez installé le jeu) 4/ cliquer sur "suivant" /! A LIRE /! - S'il vous plait seedez, notez & laissez un commentaire sur la qualité - N'hésitez pas a me demander quoi que ce soit je ferais toujours de mon mieux pour vous aidez - Je cherche toujours de nouveaux fichier à upload Enjoy ! Sharing WidgetTrailer |
All Comments