Mes Meilleurs Copains - Lanvin-Clavier-Daroussin-1989-DvDRip-DivX-French-by maritimeseeders: 0
leechers: 0
Mes Meilleurs Copains - Lanvin-Clavier-Daroussin-1989-DvDRip-DivX-French-by maritime (Size: 653.84 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
(¯`·._.·[ Mes meilleurs copains ]·._.·´¯) Origine du film : français Réalisateur : Jean-Marie Poiré Acteurs : Gérard Lanvin, Christian Clavier, Jean-Pierre Bacri Genre : Comédie Durée : 1h 50min Date de sortie : 01 Janvier 1989 Année de production : 1988 Titre Original : Aucune information ... Distribué par : Aucune information ... Critiques spectateurs : pour 33 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ... Quelques amis de jeunesse approchant de la quarantaine se retrouvent à l'occasion de la venue à Paris d'une rock star québécoise, Bernadette Legranbois, qu'ils ont connu durant leur jeunesse. C'est l'occasion pour Jean-Michel, Richard, Guido, Antoine et Dany de régler quelques vieux comptes et de faire un bilan mi-doux, mi-amer de ce qui reste de leurs rêves d'adolescents. Qualité : DVDRiP Format : DivX Langue : Français Sous-titre : Aucun Découper avec : Mot de pass : Aucun Total du post: 653 Mo [ size=5]SEED ! SEED ! SEED ! SEED !!! Un p'tit com ou un p'tit merci ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir..... Related Torrents
Sharing Widget |