Mission: Impossible 4 Protocole Fantôme 720p iTunes ready (Mission: Impossible - Ghost Protocol)

seeders: 3
leechers: 0
Added on May 11, 2012 by Allezxandrein Movies
Torrent verified.



Mission: Impossible 4 Protocole Fantôme 720p iTunes ready (Mission: Impossible - Ghost Protocol) (Size: 2.49 GB)
 Mission Impossible 4 Protocole Fantome.m4v2.49 GB


Description

Mission: Impossible - Ghost Protocol
HD 720p Son Dolby Digital II 5.1 - m4v (=mp4) avec sous-titres multiples
---------------------------------------------------------------------------------------------


iTunes Ready : iTunes va générer lui même les sous-titres (qui sont les inserts en français quand ça parle russe) que vous pouvez (dés)activer avec un simple boutton. Les métadonnées sont remplies (descriptions, age requis pour le film, Movie Art, logo (HD) etc... comme sur un vrai Blu-Ray ou un film iTunes). Il n'y a plus qu'à le copier sur un appareil Apple, Android, ou le regarder directement depuis son Ordinateur ou une Apple TV. C'est simple, rapide (le fichier est moins gros) et magnifique dans une bibliothèque iTunes.

Essayez ! Vous ne le regretterez pas.
Le fichier Vidéo n'est pas à moi : j'ai converti en mp4, mis les sous titres, et ajouté les métadonnées
Remerciez-moi en Seedant ou en commentant :-)

Sharing Widget


Download torrent
2.49 GB
seeders:3
leechers:0
Mission: Impossible 4 Protocole Fantôme 720p iTunes ready (Mission: Impossible - Ghost Protocol)

Trailer


All Comments

Bonne qualité audio et vidéo, seul hic, ce ne sont pas les voix originales :/
It's good quality; didn't realize it was French Dubbed & subtitled till after the download though...