Mon Nom est Personne DVDrip FRENCH up samouraiseeders: 35
leechers: 0
Mon Nom est Personne DVDrip FRENCH up samourai (Size: 694.43 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
(¯`·._.·[ Mon nom est Personne ]·._.·'¯) Origine du film : français, italien Réalisateur : Tonino Valerii, Sergio Leone Acteurs : Terence Hill, Henry Fonda Genre : Western Durée : 1h 50min Date de sortie : 14 Décembre 1973 Année de production : 1973 Titre Original : Il mio nome e Nessuno Distribué par : Aucune information ... Critiques spectateurs : pour 127 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ... Jack Beauregard, légende de l'Ouest, désire mettre un terme à sa carrière de pistolero et envisage de s'embarquer pour l'Europe. Mais un jeune admirateur, affirmant s'appeler Personne, ne l'entend pas de cette oreille. Il veut faire entrer Beauregard dans l'Histoire en l'amenant à combattre la Horde sauvage. Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français Sous-titre : Aucun Mot de pass : Aucun Sharing Widget |
All Comments