Need For Speed Most Wanted (2012) - LANGUAGE Patch FR [PC]seeders: 1
leechers: 1
Need For Speed Most Wanted (2012) - LANGUAGE Patch FR [PC] (Size: 247.47 MB)
Description= Need For Speed : Most Wanted (2012) = ENGLISH SPEAKERS : THIS FILE IS A PATCH TO APPLY ON THE GAME TO BRING YOU THE ENTIRE GAME IN FRENCH (TEXT/MENU & VOICES)! THIS IS NOT THE GAME. NOTE : CECI EST UN PATCH A APPLIQUER SUR LE JEU POUR OBTENIR L'ENSEMBLE DES CINEMATIQUES DES VOIX ET DES TEXTES EN FRANCAIS ! CECI N'EST PAS LE JEU. Platforme..............: PC Taille.....................: 247 Mo Date.....................: 27/10/2012 == DESCRIPTION == Need For Speed Most Wanted c'est à la fois une course de voitures, une course à la célébrité, et une course contre la police. Cette dernière à en effet rejoins l'univers urbain pour vous mettre quelques bâtons dans les roues. Un jeu prenant où la vitesse est reine et dans lequel vous piloterez les meilleures des voitures clandestines. == INSTALLATION == 1/ lancer "NFS-MW-PatchFR" 2/ cliquer sur "suivant" 3/ indiquer le répertoire du jeu (l'endroit où vous avez installé le jeu) 4/ cliquer sur "suivant" /! A LIRE /! - S'il vous plait seedez, notez & laissez un commentaire sur la qualité - N'hésitez pas a me demander quoi que ce soit je ferais toujours de mon mieux pour vous aidez - Je cherche toujours de nouveaux fichier à upload Enjoy ! Sharing WidgetTrailer |
All Comments