Survivant(s) 2010 FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [TiNO]

seeders: 2
leechers: 0
Added on November 17, 2010 by Tino2008in Movies
Torrent verified.

Survivant(s) 2010 FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [TiNO] (Size: 300.77 MB)
 Survivants 2010.avi300.77 MB

Description

1289918588-101115072352436820.jpg

France 2014. Pour résoudre un problème de surpopulation carcérale, le nouveau gouvernement totalitaire récemment mis en place annonce qu'il soutient une nouvelle émission de télé-réalité. Dans ce jeu, 8 condamnés à mort sont enfermés dans un complexe abandonné et sécurisé par l'armée. Ils ont 2 heures pour trouver la sortie, mais ils vont devoir affronter les "habitants", des créatures mutantes, résultats d'expériences militaires. Seul le dernier survivant pourra quitter le bâtiment et recouvrer ses droits et sa liberté...

DVDRIP

Durée: 26 minutes.

Sharing Widget

Download torrent
300.77 MB
seeders:2
leechers:0
Survivant(s) 2010 FRENCH DVDRiP XViD-FiCTiON [TiNO]

All Comments

putain de chiotte un bon vieux mélange de rec et de dead race.....je savais que les films français c'est pas le top...mais là....aussi mauvais que la meute..... en tout cas c'est à hurler de rire avec un gros pétard dans le bec!!!
jn.
Bon. Bien que ce soit un film amateur, il y a beaucoup d'amélioration à faire....surtout pour ce qui est du cameraman, j'en avais le tournis tellement ça bougait... Le scénario ressemble beaucoup à un film américan: The expendables mélangés avec un peu de Death race. Sinon, la qualité est excellente. Mercii Tino.
bon download, mais c'est qu'un petit film d'amateurs, qui dure à peine 25 mn en plus, mais vu la qualité du scénario c'est déjà assez, merci quand même..
excellente qualité. Du moins au débutl Le synopnis ne m'intéressant guère je ne peux juger ce film. Merci pour ce lien.
Wow... c'est le premier film du festival des films de merde... In-croy-able... C'est un plagiat à l'autre film nul à chier "DOA : Dead or Alive", à moins que ce ne soit le contraire... Tout cela étant dit... c'est d'un nul... mais d'un nul. Si vous pouvez ne pas écouter cette merde... Je vous le conseil grandement. Pour les masochiste... qui ne peuvent s'empêcher de regarder la mocheté pour s'en fait une idée par lui-même... bonne chance... Arkkk !
Ho... pour la qualité audio/vidéo c'est nickel... 10/10
post impec ,mais alors quel navet!!!!! merci tino:)