Titeuf Tome 1 a 14 PDFseeders: 0
leechers: 14
Titeuf Tome 1 a 14 PDF (Size: 207.38 MB)
DescriptionTiteuf Genre du Livre : Bande-dessinée humoristique Auteur : Zep Année : 1991 à 2015 La série raconte la vie quotidienne de Titeuf, un enfant à la mèche blonde caractéristique, de ses amis, et de leur vision du monde des adultes. L'âge de Titeuf est inconnu mais il semble situé au début de la pré-adolescence, une grande partie des discussions abordées concernent les mystères des filles, du sexe, de la séduction, et de Nadia, la fille dont Titeuf est plus ou moins secrètement amoureux. Une autre caractéristique de Titeuf sont ces nombreuses expressions (« Tchô », « C'est pô juste », « Chuis (vraiment) maudit des pesticules », « Lâche-moi le slip », « Espèce de zizi sexuel », « Pédoncule », ou le préfixe « (over)méga- » devant un nom ou un adjectif. 1 - Dieu , le sexe et les bretelles 2 - L'amour , c'est pô propre 3 - Ca épate les filles 4 - C'est pô juste 5 - Et le derrière des choses 6 - Tchô monde cruel 7 - Le miracle de la vie 8 - Lâchez-moi le slip 9 - La loi du préau 10 - Nadia se marie 11 - Mes meilleurs copains 12 - Le sens de la vie 13 - À la folie ! 14- Bienvenue en adolescence Langue : Français Format : PDF Amusez vous et n'oubliez pas de partager après le téléchargement si vous avez des suggestions ou des commentaires faites le moi savoir. Pour plus visitez http://kickasstorrents.ee/user/Lucien1997/ Merci Related Torrents
Sharing Widget |