Toi, moi... et mon chien.FRENCH.DVDRiP.XViD-iPSseeders: 0
leechers: 0
Available in versions: DVDRip
Toi, moi... et mon chien.FRENCH.DVDRiP.XViD-iPS (Size: 691.57 MB)
Description
***ATTENTION*** Afin de télécharger ce torrent, vous devez posséder un compte sur www.torrent411.com et ensuite entrez votre passkey manuellement (http://tracker.torrent411.com:56969/votrepasskeyici/announce) ou re-télécharger le torrent directement sur le site. Merci!
(¯`·._.·[ Toi, moi... et mon chien ]·._.·´¯) Origine du film : américain Réalisateur : Marcel Sarmiento Acteurs : Malin Akerman, Brendan Hines, Kevin Sussman Genre : Comédie Durée : 1h 29min Date de sortie : Aucune information ... Année de production : 2007 Titre Original : Heavy Petting Distribué par : Aucune information ... Critiques spectateurs : pour 2 critiques Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film ... pas qu'il va devoir rivaliser avec son toutou "adoré" pour la séduire. Alors que tout semble perdu, quelque chose d'inattendu arrive : il commence à s'attacher au chien. Pour continuer de voir sa nouvelle coqueluche, Charlie va devoir se donner du mal pour entretenir sa relation avec Daphné... ou risquer de perdre les deux... Qualité : DVDRiP Format : XviD Langue : Français Sous-titre : Aucun Découper avec : Mot de pass : Aucun Related Torrents
Sharing WidgetTrailer |