Tout Sur Jamel 2011 FRENCH PROPER DVDRiP XViD-FUNNY [TiNO]

seeders: 69
leechers: 5
Added on November 14, 2011 by Tino2008in Movies
Torrent verified.


Available in versions: DVDRip

Tout Sur Jamel 2011 FRENCH PROPER DVDRiP XViD-FUNNY [TiNO] (Size: 697.73 MB)
 Tout.Sur.Jamel.2011.FRENCH.PROPER.DVDRiP.XviD-FUNNY.avi693.08 MB
 sample.avi4.65 MB
 funny.nfo839 bytes


Description

(¯`·._.·[ Jamel - Tout sur Jamel ]·._.·´¯)





Acteur(s) : Jamel Debbouze
Réalisateur(s) : Aucune Information ...
Langue : Français
Studios : TF1 Vidéo
Date de sortie du DVD : 16 novembre 2011


L'événement humoristique du début d'année est le retour sur scène de Jamel Debbouze avec un nouveau spectacle ! Six ans après le triomphe de '100% Debbouze ', Jamel revient à sa discipline de prédilection, le one-man show. Multicarte, l'artiste – aujourd' hui producteur et comédien renommé, renoue avec la scène pour notre plus grand plaisir ! Le nouveau spectacle de ' Tout sur Jamel' est évidemment très attendu puisque le précédent, '100% Debbouze' remonte à 2003/2004, hors ses interventions dans le cadre du Jamel Comedy Club.



Hébergeur :
Qualité : DVDRiP
Format :
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucune Info

Sharing Widget


Download torrent
697.73 MB
seeders:69
leechers:5
Tout Sur Jamel 2011 FRENCH PROPER DVDRiP XViD-FUNNY [TiNO]

Trailer


All Comments

Je ne vois pas ce que viennent faire des commentaires concernant la personne de Jamel ici... :/ C'est la qualité de la vidéo, de l'audio, et du contenu, que l'on demande de juger et noter... :) Et bien moi, j'ai aimé, ça m'a bien détendu dans un moment où je ne me sentais pas bien et c'est l'essentiel. :) Qualités Vidéo et audio ok. ;)
PS: Pourquoi ceux qui crachent à la gueule de tout sont toujours des anonymes? ;) Je respecte plus les critiques des personnes qui s'authentifient, même si je ne suis pas forcément du même avis. ;)
merci pour cette échange super
Merci c'est trop bien !!!
tres bonne qualité
hé les g des nouveaux bons films : "real stell" "warrior" "la piel que habito" "immorals" venez sur mon profil
Spectacle naze, mais torrent OK