Transformez Votre Vieseeders: 0
leechers: 0
Transformez Votre Vie (Size: 11.94 MB)
Description
Transformez Votre Vie (PDF) [1984]
Extrait Formée au Conservatoire de Paris, Marie Lenoir poursuit une carrière au théâtre dans des rôles classiques ou de comédie. Elle tourne dans diverses séries, films et téléfilms et prête sa voix depuis des années à des pièces radiophoniques sur France Culture, des doublages de films, mais aussi des spectacles musicaux. --Ce texte fait référence à l'édition CD . Présentation de l'éditeur Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail. La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle. Quatrième de couverture " Rien ni personne ne possède le moindre pouvoir sur nous, car "nous" sommes les seuls à gérer notre pensée. Si nous parvenons à rendre notre pensée harmonieuse et équilibrée, il en ira de même pour notre vie. " --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre. Biographie de l'auteur Louise L. Hay est conseillère psychologique, enseignante et conférencière. Elle a aidé des milliers de personnes à découvrir et à utiliser le plein potentiel de leurs pouvoirs créateurs en vue de l'autoguérison et de la croissance personnelle. Louise L. Hay est l’auteur de nombreux best-sellers. Elle anime également des conférences et des ateliers métaphysiques. Depuis plus de 25 ans, Louise a aidé des millions de gens à découvrir et à utiliser leurs propres ressources créatives, afin d’évoluer et de guérir. À chacune de nos habitudes, à chaque expérience que nous vivons et revivons, à chaque structure que nous répétons, correspond UN BESOIN EN NOUS. Ce besoin est lié à une croyance. Une des premières affirmations à utiliser, nous dit Louise Hay, est : « Je veux me libérer de mon BESOIN de résistance ou de mal de tête, de constipation, d'embonpoint, de manque d'argent, etc. » (pour toute forme de résistance) « Je n'étais pas consciente que tout ce qui est bien commence par l'acceptation et l'amour de soi. Il me fallut un certain temps pour développer une relation paisible et positive avec moi-même. Au début, je recherchais les petites choses que j'estimais être des qualités. Une bonne santé commence avec l'amour de soi. Il en est de même pour la prospérité, l'amour et la créativité. Par la suite, j'appris à aimer tous les aspects de moi-même, même ceux que je considérais comme des faiblesses. Les vrais progrès débutèrent à ce moment-là. » Titre original : You can heal your life Edition : Hay House Traduction : Gary Walker Nombre de pages : 161 Langue : français Format de fichier : PDF (Scan OCR) Taille du fichier : 11,89 Mo http://www.amazon.fr/gp/prod...ProductDesc=1#iframe-wrapper Editeur : Marabout (20 mars 2013) Collection : Psychologie Langue : Français ISBN-10: 2501084829 ISBN-13: 978-2501084826 Related Torrents
Sharing Widget |