Un Héros - Herzog, Félicité (2012) ePub eBook

seeders: 2
leechers: 0
Added on December 15, 2012 by kepler42in Books > Non-fiction
Torrent verified.

Un Héros - Herzog, Félicité (2012) ePub eBook (Size: 253.23 KB)
 Un Heros - Herzog, Felicite.epub205.27 KB
 Cover.jpg40.28 KB
 metadata.opf7.69 KB

Description

Félicité Herzog est la fille de Mr Maurice Herzog, vainqueur de l'Anapurna (premier 8000) et ancien Ministre.

Faut-il aller jusqu'à démolir son Papa pour se soigner, telle est l'angoissante question que soulèvent beaucoup d'ouvrages récents. En voici un de plus.

. « Jusqu'où faut-il remonter pour trouver la source d'une tragédie personnelle ? Les mensonges de la guerre à la génération des grands-parents ?Ceux de mon "héros" de père, parti à la conquête du sommet mythique de l'Annapurna en 1950 et laissant dans les cimes de cette ascension glorieuse une part de lui-même qui le rendra perpétuellement metteur en scène de sa légende ?La liberté d'une mère séductrice et moderne, trop intelligente pour son temps, trop rebelle pour son milieu ? La fraternité fusionnelle et rivale de deux "enfants terribles" élevés dans une solitude commune et dans le culte de l'exploit ?Toujours est-il que mon grand frère Laurent, promis à un destin magnifique, finira en vagabond des étoiles hirsute et fou; retrouvé par la police après des mois de fuite... jusqu'à sa chute prévisible.C'est lui ou moi : ce fut lui...Ce roman de notre fraternité blessée, je le lui dois. »F. H.

Related Torrents

torrent name size seed leech

Sharing Widget

Download torrent
253.23 KB
seeders:2
leechers:0
Un Héros - Herzog, Félicité (2012) ePub eBook