VA Les Chroniques Du Wati Boss FR 2013 UTTseeders: 12
leechers: 1
VA Les Chroniques Du Wati Boss FR 2013 UTT (Size: 142.61 MB)
Description"LES CHRONIQUES DU WATIBOSS" Le Label Wati-B fort des succès de Sexion D'Assaut et de Maitre Gims sort sa première compilation. Le Wati Boss présente l'ensemble des artistes de son label dans des combinaisons efficaces. Avec des morceaux inédits de : Maitre Gims, Black M, Maska, Dry, JR et Doumams, Shin Sekai, L'Institut, Lynda, Charly Bell. Dix-huit nouveaux morceaux à fort potentiel. Tracklist : 1. Dawala 2. Es la vida feat. Orishas - Jr O Crom & Doomams 3. Si mes rêves - Lynda 4. De quoi faire jaqueter - Black M 5. Soirée d'été - Red Cross 6. Je fonce - Dry 7. Niereh Jr O Crom, Charly Bell & Doomams 8. Loin des ennuis (feat. Shin Sekaï) - Maska 9. Casse la démarche - Jr O Crom, Doomams & Dry 10. Bavon (feat. Charly Bell) - Maître Gims 11. Lève ton verre - Maska 12. Marche avec les boss (feat. Abou Tall & Docteur Berize) - Lio Petrodollars 13. Bienvenue dans le wa - Jr O Crom & Doomams 14. Gauche / Droite (feat. Dadju) - L'Institut 15. J'ai tout donné (feat. Ferre) - Dry 16. Le retour de e.t. - Maître Gims 17. Col en v Jr O Crom, Doomams, Black M & Dry 18. Foncés grosses lèvres - Black M & Dadju 19. Hasta la vista (feat. L'Institut) - Maître Gims 20. Un jour j'y arriverai - Red Cross Date De Sortie : 08 juillet 2013 Label: Jive Epic Group Nombre de fichiers : 20 + Info + Cover (Front) Genre : Rap Français Format : Mp3 Taille Du Post : 142.61 Mb Durée totale : 01:15:49 Covers : Oui (Front) Qualité : CD RIP 256 kbp/s Related Torrents
Sharing Widget |
All Comments