Jean Jacques Goldman Ses Plus Grands Succes MP3 115kbps Silverdriveseeders: 9
leechers: 2
Jean Jacques Goldman Ses Plus Grands Succes MP3 115kbps Silverdrive (Size: 228.46 MB)
Descriptionartiste: Jean Jacques Goldman Nombre de disques : 1 Genre : Variété Française Date de sortie : de 1981 a aujourd'hui Jean-Jacques Goldman, né le 11 octobre 1951 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète français, et également producteur, de variété et de pop rock principalement. Entre Gris Clair Et Gris Foncé Vivre Cent Vies Pas Toi Pas L'Indifférence Envole-Moi Juste Après Je Te Donne Il Suffira D'un Signe Nuit Quand La Musique Est Bonne Veiller Tard Un, Deux, Trois C'est Ta Chance Je Marche Seul Quand Tu Danses Elle Attend A Nos Actes Manqués Elle A Fait Un Bébé Toute Seule Sache Que Je Des Vies Puisque Tu Pars Comme Toi Famille Fermer Les Yeux Peur De Rien Blues Je Ne Vous Parlerai Pas D'Elle Là-Bas La Vie Par Procuration Au Bout De Mes Rêves Encore Un Matin Il Changeait La Vie Rouge Né En 17 A Leindenstadt Peurs C'est Pas D'L'Amour Tournent Les Violons [Tarentelle] Confide Nous Ne Nous Parlerons Pasntiel Bonne Idée A Quoi Tu Sers Des Bouts De Moi Petite Fille Le Coureur Tu Me Manques Long Is The Road Reprendre C'est Voler Filles Faciles Juste Quelques Hommes Nos Mains Natacha Ne Lui Dis Pas Tout Petit Monde On Ira Doux En Passant Il y a Qu'Elle Soit Elle Il Me Restera Appartenir Medley Format : MP3 Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 229 Mo Taille totale : 229 Mo Ripper : EAC (Secure mode) / LAME 3.92 & Asus CD-S520 Codec : Xing Version : MPEG 1 Layer III Quality : Very Poor, (avg. bitrate: 115kbps) Channels : Joint Stereo / 44100 hz Sharing Widget |