Mon année de musculation - Fred Mompo FRENCH EBooK

seeders: 9
leechers: 7
Added on April 13, 2013 by lapincein Books
Torrent verified.



Mon année de musculation - Fred Mompo FRENCH EBooK (Size: 74.13 MB)
 [www.ForumToutGagner.com] Mon année de musculation - Fred Mompo.pdf74.13 MB
 ForumToutGagner.com.txt175 bytes
 Cliquez pour les derniers bons plans sur ForumToutGagner.com.url120 bytes


Description



Frédéric Mompo et Nicolas Piémont peuvent s’appuyer sur leur grande expérience développée dans la compétition au plus haut niveau, le coaching, la recherche et l’enseignement.

Ils ont décidé d’associer leurs compétentes respectives et leur goût de la pédagogie pour vous proposer un guide novateur. Bénéficiez d’une année de musculation entièrement programmée autour d’une progression cohérente et évolutive en fonction de votre niveau !

Vous disposez ainsi :
– d’une méthodologie simple, claire et directe, centrée sur des programmes ayant fait leurs preuves depuis de longues années ;
– d’informations essentielles, transmises avec un souci constant d’exactitude et d’accessibilité, et reposant sur de solides bases scientifiques ;
– d’une planification finalisée avec le concours des centaines de pratiquants ayant fait appel aux services des auteurs ; ils ont été les expérimentateurs des enchaînements, des choix d’exercices et de consignes délivrés dans ce guide.

C’est par leurs remarques, toujours pertinentes et spontanées, que les derniers ajustements ont pu être réalisés.

Organisation, cohérence, progressivité, efficacité : plus qu’un guide, voici votre coach perso !

Sharing Widget


Download torrent
74.13 MB
seeders:9
leechers:7
Mon année de musculation - Fred Mompo FRENCH EBooK